Orchestre symphonique de l’Î.-P.-É. Parrainez un musicien

 

L’orchestre symphonique de l’Île-du-Prince-Édouard (OSIPE) est ravi de vous offrir l’occasion de chanter vos louanges en échange de votre participation au programme « Parrainez un musicien». Ce merveilleux nouveau programme vous permet de forger un lien étroit avec votre musicien ou votre instrument préféré ainsi que d’influer l’avenir votre communauté musicale.

Établi en 1967, l’OSIPE se compose de plus de 60 musiciens exceptionnels provenant de la communauté, du milieu professionnel ou des institutions d’enseignement supérieur. En participant à ce programme, vous apportez un appui direct aux activités musicales et aux concerts de l’OSIPE et, par la même occasion, soulignez le talent et l’esprit artistique d’un musicien en particulier ainsi que son engagement à créer la musique ici, à l’Île-du-Prince-Édouard.

Depuis plus de 50 ans, l’OSIPE vibre au rythme de ses musiciens. Chacun consacre d’innombrables heures à la pratique, aux répétitions et au perfectionnement de son art. En associant votre nom à un musicien en particulier, vous applaudissez le talent, le temps et le dévouement de cet individu et de son précieux instrument.

Voici l’occasion d’offrir votre support à l’OSIPE et de vous rapprocher de l’un de vos musiciens préférés. Ce faisant, vous, et/ou votre entreprise, participez à l’orchestration du succès artistique de l’OSIPE et vous devenez membre de sa famille musicale.

Qui choisir?

Vous connaissez peut-être un des musiciens: un membre de votre famille, l’enfant d’un ami, un employé, ou une relation d’affaires. Ou, sans avoir rencontré un musicien en particulier, vous avez un instrument préféré.

En choisissant un de nos étudiants, vous en reconnaissez le talent et apportez votre encouragement à un jeune artiste en début de carrière. Notre directeur exécutif peut vous aider à sélectionner votre candidat idéal.

Pourquoi parrainer cette année?

Votre aide apporte un support direct à nos musiciens, à nos programmes éducatifs, aux concerts de l’OSIPE et à nos séances de musique de chambre. De plus, l’ampleur de notre  support communautaire nous aide à démontrer aux bailleurs de fonds gouvernementaux à quel point vous, et nos autres commanditaires, croyez en la mission de l’OSIPE: enrichir la vie culturelle sur notre Île, année après année. Ce qui contribue au support global dont l’OSIPE bénéficie.

Voici comment nous allons reconnaître votre support ou celui de votre entreprise:

  • Votre nom ou celui de votre entreprise apparaîtra à côté du musicien que vous parrainez dans le programme des quatre prochains concerts, programmes distribués à chaque membre de l’auditoire.
  • Vous ferez la connaissance du musicien que vous parrainez et vous serez invité à assister à une de nos répétitions.
  • Une séance photo personnelle vous permettra d’afficher à la maison ou au travail votre engagement communautaire.
  • Invitations exclusives aux réceptions ‘Meet the Musicians’ et autres événements privés.
  • Affichage de votre appui sur notre site Web et nos médias sociaux qui rejoignent au-delà de 3 500 abonnés avant chaque concert.
  • Un reçu d’impôt pour don de charité pour le montant total de votre parrainage.
  • Vous pourrez goûter le plaisir de contribuer directement au maintien de la musique au sein de notre communauté et de l’inspiration que vous apportez au musicien que vous aurez choisi.

Le programme Parrainez un musicien est ouvert aux individus, familles, groupes d’amis, clubs sociaux, cercles de dons et entreprises pour les niveaux suivants:

  • Directeur musical 10 000 $
  • Premier violon 5 000 $
  • Chef de pupitre 1 000 $
  • Musicien 800 $
  • Étudiant 500 $

Contactez directement Marlee Saulnier, Directrice exécutive de l’OSIPE, au 902-892-4333 ou admin@peisymphony.com pour toute question ou pour renvoyer le formulaire de ici.

Nous vous remercions de votre précieux support pour l’OSIPE qui œuvre incessamment à offrir à notre communauté le cadeau de la musique.

Bien à vous,
Bruce Craig
Président, OSIPE

 

BN 11910 3216 RR 0001   The PEI Symphony Society is a member of Orchestras Canada

2016 © Orchestre symphonique de l'Î-P-É | Tous les droits sont réservés

PEI Symphony Orchestra Sponsor-A-Musician Program

The PEI Symphony Orchestra (PEISO) is thrilled to offer you meaningful and personal recognition in exchange for your engagement in the Sponsor-A-Musician program. This exciting new program is the way to directly connect with your favourite musician or instrument in the orchestra, and make a lasting impact on your music community.

Established in 1967, the PEISO is made up of over 60 exceptional community, professional, and student musicians. By participating in this program, you directly support the PEISO’s musical activities, concerts, and at the same time, honour a specific musician’s talent, artistry, and their life-long commitment to making music right here in PEI.

For more than 50 years now, our musicians have been the beating heart of the PEISO. Each person devotes countless hours practicing, rehearsing, and perfecting their art. By associating your name with a particular musician, you are acknowledging the extraordinary talent, time and dedication of that gifted individual and the beloved instrument on which they perform.

You have the opportunity right now to support PEISO while getting to know a favourite musician better. By doing so, you and/or your business becomes an instrumental part of the PEISO’s artistic success, as well as becoming part of the closely knit PEISO musical family.

Who Should I Pick?
Perhaps you personally know one of the musicians – a relative, the child of a close friend, an employee, or a business associate. Perhaps you have yet to meet the orchestral musician, yet love a particular instrument!
By selecting one of our student musicians, you demonstrate inspirational encouragement for a talented youth who is just starting their career by acknowledging their musical ambitions. Our Executive Director can personally help connect you with the perfect choice for you.

Why Sponsor a Musician This Season?
Your support directly assists our musicians, our youth and music education outreach programs, the PEISO concert performances, and also our chamber music events! Additionally, the growing strength of community support helps the PEISO management showcase to government funding sources just how much you and fellow Sponsors believe in our mission of enriching the cultural life of our island community throughout the year. This in turn, leads to stronger support overall for the PEISO.

Here is how the PEISO will recognize and appreciate you or your business:

  • You / Your business name will appear alongside the name of the musician you are sponsoring in our next four concert programs, which are distributed to every patron.
  • You will be personally introduced to your sponsored musician and be invited to attend
    an orchestra rehearsal.
  • A personal photo opportunity will be available with your sponsored musician – a wonderful showcase for your community commitment to display at home or at work.
  • Exclusive invitations to ‘Meet the Musicians’ receptions, and other private events hosted by the PEISO.
    Acknowledgement of your support on our PEISO website and on our various social media postings that currently reach our 3,500+ followers before every concert event.
  • A charitable tax receipt for the full value of your support.
  • You will be able to enjoy the knowledge that you are directly acting to keep orchestral music alive in our community – and are personally an uplifting source of pride to the musician you choose to support.
    The Sponsor-a-Musician program is available to individuals, families, groups of friends, social
    clubs, giving circles, and businesses.

Sponsorships are available at the following levels:

  • Music Director $10,000
  • Concertmaster $5,000
  • Section Principal $1,000
  • Orchestra Musician $800
  • Student Musician $500

Connect personally with Marlee Saulnier, PEISO Executive Director at 902-892-4333 or reach
her at admin@peisymphony.com to explore your options, or simply forward the Sponsor-A-Musician
Pledge Form here.

Thank you for making a significant impact for the PEISO and our ongoing efforts to inspire our
community with the gift of music.
Sincerely,
Bruce Craig
President, PEISO

BN 11910 3216 RR 0001   The PEI Symphony Society is a member of Orchestras Canada

2016 © PEI Symphony Orchestra | All Rights Reserved